La finale des épisodes attire l’attention à l’échelon mondial dans l’attente de la sortie officielle du vidéoclip le 5 décembre 2022

HONG KONG, SAR, le 5 Décembre , 2022,-/African Media Agency (AMA)/- la géniale campagne d’animation préliminaire de vidéoclip et vidéographie de mode « GOODBYE PRINCESS » de Tia Lee (Lee Yu Fen), icône de mode, chanteuse C-POP, actrice de cinéma et de télévision asiatique de renommée internationale, atteint les chiffres d’audience record de 100 millions en un mois ! La finale de la série d’animation « GOODBYE PRINCESS » est sortie le 29 novembre. Elle marque la fin de la série et signifie un nouveau chapitre pour Tia. En outre, la finale des épisodes de « GOODBYE PRINCESS » attire l’attention à l’échelon mondial dans l’attente de la sortie officielle du vidéoclip le 5 décembre 2022.

L’image thématique reflétant le contenu du sixième épisode de la série d’animation signifie un nouveau chapitre pour Tia 

La finale de la série intitulée « The Beginning (Le début) » présente le premier rôle féminin, revenu dans les profondeurs des eaux dans le précédent épisode, regardant les scènes suivantes comme silhouettes dans le téléviseur : elle reprend connaissance au moment où le beau prince essaie de réveiller la princesse par le baiser de la vie. Elle repousse le prince avec une lueur unique de détermination dans ses yeux. À cet instant, il révèle sa vraie identité : une créature monstrueuse essayant d’attaquer la princesse. Pendant ce temps, l’écran de télévision dans les profondeurs des eaux vole en éclats au moment où le monstre sort ses griffes pour attaquer le premier rôle féminin. Elle tire rapidement ses souvenirs du téléviseur, y compris les images du château, le combat avec les pions noirs, les moments où elle portaient de belles robes et semblait splendide en apparence et l’eau rouge sang. Ces souvenirs deviennent une rose rouge magique, comme une baguette magique. Elle la ramasse et l’agite pour jeter un sort, en transformant définitivement la créature monstrueuse en un chiot. En tenant son nouvel animal de compagnie dans ses bras et le dos bien droit, elle se dirige avec résolution vers les lumières éblouissantes auxquelles a toujours aspiré. C’est le début de son nouveau chapitre. 

L’affiche de « The Beginning (Le début) »  avec plus de détails et le chemin vers le nouveau chapitre de la vie de Tia :  

  1. Dans les comptes de fée, le prince et les créatures monstrueuses ont généralement un bon caractère. La série « GOODBYE PRINCESS » a renversé ce stéréotype. 
  2. Dans le premier épisode, le téléviseur amène le personnage féminin à traverser l’espace et le temps. Dans la finale, elle l’utilise pour se rappeler toute sorte de souvenirs qui sont devenus la source de sa force pour aborder l’avenir avec courage. 
  3. Le personnage féminin principal tient le chiot, se dirige vers un nouveau chemin alors qu’ils affrontent ensemble les défis à venir. L’image de chiot est fondée sur son actuel chien de compagnie « Sun », qui est le seul compte Instagram que l’artiste suit. 

L’ensemble final d’images animées et d’images fixes pour « The Beginning (Le début) » est sorti aujourd’hui avec Vogue Hong Kong, présentant Tia dans une tenue toute noire de Saint Laurent et avec les hauts talons de Christian Louboutin, un contraste frappant avec le look de princesse dans 5 épisodes précédents. À l’apparence déterminée de Tia s’ajoute son regard tourné vers l’avenir.  

La série d’animation en 6 parties « GOODBYE PRINCESS » a été conçue par une équipe créative primée basée à Hong Kong comprenant Sunny Tang, lauréat du prix de meilleure animation et du prix de meilleur montage au Hong Kong Mobile Film Festival, l’illustrateur Mandy Mackenzie Ng et le scénariste Alex Lee, qui se sont réunis pour la première fois pour travailler avec Tia pour cette série expressive. Chaque épisode de 30 secondes a l’esprit d’une « princesse » imaginaire classique reconstruisant des histoires anciennes pour raconter un conte fantastique inspiré par l’expérience personnelle de Tia et de son parcours dans le secteur du divertissement. La séria a montré la détermination de Tia de se libérer et de secouer les préjugés auxquels elle a été confrontée en préparant la voie à la maîtrise de son propre destin. 

La série est une production première en son genre qui mélange l’animation, la musique et des personnes réelles pour inaugurer la renaissance de Tia. Pendant que Tia ouvre un nouveau chapitre de sa vie professionnelle, restez branchés pour d’autres nouveaux projets de Tia qui seront annoncés prochainement

Calendrier de sortie officielle du vidéoclip « GOODBYE PRINCESS »   

Couverture du single :  2 décembre 

Clip officiel :  5 décembre 

Dossier de presse officiel :   

“6ème épisode de l’animation « GOODBYE PRINCESS » : : https://youtu.be/g4GJgTIzo7U   

“Affiche du 6ème épisode de « GOODBYE PRINCESS » : : https://www.instagram.com/p/Clk3EB0PimY/    

https://www.facebook.com/photo/?fbid=686169319542959&set=a.231904644969431 (for downloading) 

“Image fixe du 6ème épisode de « GOODBYE PRINCESS » https://www.instagram.com/p/ClndVULrIM0/   

https://www.facebook.com/photo/?fbid=693311432162081&set=a.231904644969431 (for downloading) 

Image animée du 6ème épisode de « GOODBYE PRINCESS » : : https://youtu.be/ZizEX3ev-sg   

Couverture de ROLLACOASTER Royaume-Uni : https://www.instagram.com/p/ClUA1Swtnyk/ 

https://www.facebook.com/photo/?fbid=688854202607804&set=a.231904644969431(for downloading) 

Couverture de Vogue Hong Kong 「The Voice (La voix)」  https://www.instagram.com/p/Ck7_neKsh_w/  

https://www.facebook.com/photo/?fbid=681908259969065&set=pcb.681909583302266 (for downloading) 

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Redhill Asia.

Pages officielles de Tia Lee : 

Instagram @leeyufen: https://www.instagram.com/leeyufen/

YouTube: https://www.youtube.com/@tialeeofficial/

Facebook: https://www.facebook.com/leeyufentialee/

Weibo: https://weibo.com/u/1396928042/

À propos de Tia Lee | Lee Yu Fen : 

Tia Lee Yu Fen (李毓芬), née à Taipei, est une chanteuse pop C, actrice de cinéma et de télévision et mannequin asiatique de renommée internationale. Mis à part sur les écrans et sur scène, Tia apparaît également fréquemment sur les podiums des plus grands défilés de mode. Icône de mode et faiseuse de tendance, Tia a fait la couverture de nombreux magazines de mode, de beauté et de lifestyle tels que Vogue, Elle, Marie Claire. Elle donne également des conseils beauté et mode sur un bon nombre de réseaux sociaux de Vogue.

Contact presse :  

global@redhill.asia

+852 60777342 | +852 93793045

The post <strong>« GOODBYE PRINCESS », la géniale campagne d’animation de Tia Lee atteint les chiffres d’audience record de 100 millions</strong> appeared first on African Media Agency.

AMA